Missive cachetée de la Banque de Platine.

Missive cachetée de la Banque de Platine.

Message par Brunissende Lamarzelle le Ven 19 Jan 2018 - 17:27

Brunissende Lamarzelle.
Dignitaire de La Banque de Platine.
Quartier des Nains,
Hurlevent.

A l'attention de Dame Gwardocia Rasteriä,
Propriétaire de l'établissement du Bar-Tabasse.

Dame Gwardocia Rasteriä,

j'ai été enchantée et ravie d'assister à l'ouverture de votre Bar-Tabasse, d'autant plus que ma soeur à tenue à me préciser la qualité des vins que vous serviez ce soir-là, Domaine du Haut-Val pour ne pas en citer d'autres..J'ai été reçu avec toutes les intentions qu'un ou une client(e) demande lors de son arrivée.

Je tiens premièrement à vous remercier, et à vous souhaiter tout le courage et mes meilleurs voeux en ce début d'année, pour la prospérité de votre commerce. Cela demande effectivement une part de responsabilité et beaucoup de travail, sachez que vous avez toute ma considération.

Je viens en effet vous écrire cette missive suite à notre rencontre lors de la fermeture, comme je vous l'ai promis, je n'ai pas eu le temps de vous donner en mains propres un "prospectus" ainsi qu'un formulaire si vous souhaitez dans les jours à venir faire une demande d'ouverture de compte bancaire, aussi bien pour vous ou pour votre commerce.

Nous pouvons vous assurer un service de qualité et ainsi faire fructifier votre argent, veuillez trouver ci-joint un formulaire et toutes les informations de renseignement avec.

Dans l'attente de vous revoir au Bar-Tabasse, je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.

Formulaire c-joint : labanquedeplatine.forumactif.com

~Brunissende Lamarzelle.~

Brunissende Lamarzelle

Revenir en haut Aller en bas